J 12 – Un repos bien mérité

Aujourd’hui, dimanche, pas de grands déplacements car je suis HS. Chaque sortie signifie transferts, organisation et patience. Du coup, j’ai décidé de procrastiner toute la journée !

Je mets quelques images que j’ai trouvées sur un guide de l’accessibilité et que je trouve assez sympas.

Bon dimanche à tous !

Capture d’écran 2014-02-09 à 14.47.02 Capture d’écran 2014-02-09 à 14.47.11 Capture d’écran 2014-02-09 à 14.47.19(source développementdurable.gouv)

 

Crédit photos: © Alexandre GELAY

One comment

  1. Bonjour, je vous trouve très courageuse et vous remercie pour cette expérience qui montre bien que la vie en fauteuil n’est pas de tout repos. Je suis en fauteuil depuis quelques années et il est vrai que avant je ne me rendais pas compte des difficultés rencontrées par les handicapés. Les toilettes problème soulevé par une personne je vais ajouter que souvent les toilettes réservées sont dans les toilettes dames, pas plus accessible, souvent on est obligé de laisser la porte entre-ouverte car pas possible de rentrer avec le fauteuil, très gênant pour un homme. Les rues pavées, très jolies mais impraticables. Les seuils de porte infranchissables, ou les portes avec groom qui se referment avant d’être entré etc… Merci encore et bon courage.
    Gildas

Comments are closed.